T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Tomber la chemise pour Jima Carrey ou lorsqu'un comique s'en prend aux critères de l'apparence...

« Je n'avais jamais enlevé ma chemise dans un film auparavant. Je pensais que c'était le truc de Matthew McConaughey, lançait-il récemment. Maintenant je le fais, et le régime requis pour y arriver n'est pas naturel pour moi. Ce n'est pas naturel d'avoir cette silhouette. Bien sûr, ça rend bien à l'écran. C'est fantastique et cela attire pas mal l'attention. Mais la vérité, c'est qu'il faut manger de l'anti-matière pour être comme ça, et ce n'est pas très agréable. »

 

Pour son rôle dans The Incredible Burt Wonderstone, Jim Carrey s'est éloigné de son personnage déjanté de Dumb & Dumber en se musclant. Il est heureux que le tournage soit fini pour reprendre un régime normal.

 

quel homme courageux que Jim Carrey d'oser vanter à ce point le droit aux poignées d'amour, à la gélatine et surtout à la fête sans trop culpabiliser. Merci l'artiste, tu es le meilleur !!!

© Cover Media



13/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres