T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Remise des prix du concours de Nouvelles de la ville de Castres

Et voilà, le Jour J est arrivé. Départ pour Castres pour la remise des prix des lauréats du concours francophone de la Nouvelle ou j'ai, et je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi, reçu le prix lycéens pour mon texte « L'homme qui parlait aux abeilles ».

Waouh ! Je suis très excité et anxieux à la fois. Anxieux parce que je n'aime pas trop je l'avoue, les soirées officielles, mais excité parce que je vais avoir un retour direct par ma rencontre avec les élèves du lycée de la Borde-Basse de Castres et l'association de l'Encrier Renversé le soir de la cérémonie.

A moi de ne pas faire trop de bourdes, et pour le coup, de savoir jongler avec les mots, mais je suis sûr qu'avec la magie d'un moment pareil, il ne devrait pas y avoir trop de problème.

 

Vous rendez-vous compte ce qu'une Nouvelle, une simple petite Nouvelle de quelques pages peut engendrer ? N'est-ce pas incroyable. N'est-ce pas là le pouvoir des mots au mieux de sa forme ?

N'hésitez donc pas à vous lancer et à envoyer vos textes, qui sait….

Je vous raconterai cette expérience plus en détail à mon retour… En attendant, dites-moi Bonne Chance !



18/03/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres