T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Nouvelle publication du mois d'Avril dans Le Scribe pour la poésie "Demons"

Et voilà, une nouvelle publication au mois de mars d'une poésie cette fois-ci, parue dans le Scribe du même mois.

 

Extrait :

 

Démons

 

 

 

Je pensais

Avoir touché au bonheur

Je croyais

Avoir capturé la fleur

 

Mais il faut bien avouer

Que je n’ai fait qu’effleurer

Sentiments engagés

Promettant la félicité

 

Alors que je devrais

Ressentir

Du plaisir

Une excitation

D’aucun nom

 

Alors que je devrais

Eprouver

Des picotements et des frissons

Devant pareille émotion

Je suis désarmé



23/05/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres