JAMES BOND...SPECTRE
VOILA BIEN UN GENRE DE MEC QU'IL FAUDRAIT DANS CERTAINES SITUATIONS, CA POURRAIT AIDER EN TOUS CAS, CAR SON EFFICACITÉ EST TOUJOURS AUSSI IMPECCABLE.
ALORS CE BOND ? ET BIEN JE DIRAIS POUR MA PART QUE C'EST UN BON CRU.
CREUSER UN PEU L'ENFANCE DE NOTRE AGENT PRÉFÉRÉ NOUS AMÈNE A UN PEU PLUS DE PROFONDEUR QU'UN AMAS DE VOITURES PLIÉES ET DE CASCADES A NOUS FAIRE PERDRE LA TÊTE.
EN TOUS LES CAS J'AI EU DU PLAISIR, ET TANDIS QUE L'ON DISSERTE ENTRE AMIS SUR LE FAIT QU'UN JAMES BOND PUISSE AVOIR LE CRIN BLOND ET LES YEUX BLEU, JE M'OBSTINE POUR MA PART A PENSER QUE DANIEL CRAIG A SU AMENER AU PERSONNAGE UN COTÉ ANIMAL SANS CONCESSION ET UNE PART DE MYSTÈRE ASSUMEE.
ON RESSENT LE PETIT GARÇON IRASCIBLE QUI N'A PAS AFFRONTÉ SES DÉMONS ET CROYEZ BIEN QUE DANS CET ÉPISODE-CI, VOUS EN AUREZ POUR VOTRE ARGENT COTÉ LAVAGE DE LINGE SALE... BON FILM !
AVEC : Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel.
Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre.
Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 106 autres membres