T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUES : PASSENT LES NUAGES

40d84c1b-0b35-42d7-bd0b-3e0bf08eb3cc.jpg
 
J'attaque le chapitre 3 sans pouvoir arrêter. Je télécharge de ce pas votre ouvrage. Vos mots mesurés, pèsent lourds dans mon esprit. Le fond, la forme, j'ai plongé dans votre roman et n'en ressortirait sans doute pas indemne. Merci de votre partage, je vous félicite de votre réussite d'auteur accompli.
 
Publié le 30 Avril 2016
 
 
 
Pour moi ce livre est magnifique, félicitations! ! Je suis toucher par le personnage, l'histoire et la façon dont elle est écrite , nous forcent à nous posé certaines questions.merci
 
Publié le 01 Mai 2016
 
 

je telecharge votre oeuvre envoyer moi votre e-mail sur technojonathansogbi@gmail.com pour recevoir une des miennes.

 
Publié le 21 Mai 2016


02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres