T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUES : MON CONTINENT (Récit d'une île)

5a284f72-4eeb-4724-9937-f167d3dab9f8-1.jpg

 

 
 
 
Finalement, votre nouvelle fait plus de six pages ! Ce n'est qu'à la fin de la première lecture que votre style m'a sauté à la figure ! Méta fort de cette révélation, j'ai relu derechef la totalité du texte me délectant du secret, bien caché, que renferme le cœur de votre île, très poétique au demeurant...
 
Publié le 30 Mai 2016
 

 
Moi aussi, il a fallu que je lise 2 fois pour entendre la poésie des mots et des sensations. 12 pages donc ! d’une belle image
 
Publié le 31 Mai 2016
 
 
Très belle et très imaginative allégorie de "l'Amour". C'est le deuxième texte que je lis de vous, et cela a encore été un beau plaisir de lecture ! Merci beaucoup. Je reviendrai sûrement faire un tour sur vos pages (il y a de quoi lire !) Bonne continuation à vous. Marguerite.
 
Publié le 06 Juin 2016

Enregistrer



02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres