T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUE L'AVENTURE INTERIEURE

artfichier_208776_7696352_20180503143645.jpg
Note globale : 9/10

Note littéraire : 9/10

 

Mon résumé

Denis perd ses parents dans un accident de voiture. Sa grand-mère également grièvement blessée décide de l'envoyer chez son oncle en Amérique.

Appréciation générale

En une phrase : roman très attachant

 

Ce que j'ai particulièrement apprécié : histoire, personnages

Autres commentaires

Style littéraire : bien

 

Mon sentiment sur le titre du livre : très bien

 

Ce que je pense des personnages : très bien, très touchant

 

Ce que je pense du thème général du livre : très bien

 

Ce livre ferait-il un bon film ? : oui

 

 

Evaluation par Ropars Muriel

 

site : lesnouveauxauteurs



27/05/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres