T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Tranches de bonheurs

Corsica0001_809_HDR2.jpg
Je m'impose à un voyageur dès qu'il pose ses valises sous le soleil de Corse. Et vous savez quoi, à chaque fois il se fait avoir par ma frimousse qui vous l'avouerez en jette ! Je m'abreuve du lait qu'ils me donnent mais aussi de tous ces câlins et ces petits bonheurs partagés et croyez bien que cela fait du bien. Autant à moi qu'aux visiteurs. C'est un peu un échange de bon procédé. Et puis surtout, tout ça pour vous rappeler que même si cela dure deux jours ou trois semaines, l'intensité du bien-être ressenti est exactement le même. Puisque je n'ai pas de maison et de maître attitré, je me construis de toutes ces tranches de bonheurs que seuls les humains bien intentionnés et bienveillants ont la délicatesse de m'octroyer....



16/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres