T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

À découvrir

CONFRERIE DES 10001 PAGES
BLOG DE LECTEURS PARCOURANT LES COURANTS LITTÉRAIRES ET DONNANT UN AVIS CONCIS DES TEXTES LUS.
FATTORIUS : LE BLOG DE DANIEL FATTORE
BLOG LITTÉRAIRE AU TON INCISIF PARFOIS CORROSIF MAIS TOUJOURS DE BONNE AUGURE. UN ŒIL AGUERRIT, UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE D'UN TEXTE FONT LES MAÎTRES MOTS DU BLOG DE CET AUTEUR-CRITIQUE N’HÉSITANT SA MAIS A MOUILLER SA CHEMISE.
EDITIONS LA PLUME NOIRE
PETITE MAISON D’ÉDITION DE LA RÉGION DE BROC, GRUYÈRE, SUISSE
Auteur cherche Lecteurs
L'objectif premier de ce blogue: Faire connaître aux internautes passionnés de lecture, un nouvel écrivain.rnrnVous y trouverez des extraits de son premier roman, des textes inédits qui vous permettront, de découvrir cet auteur.
La prose de mon âme
passionnée "des mots en maux " je dépose ici quelques unes de mes pensées. Puisque l'art ne va pas sans l'autre je peins au gré de mon humeur et ou le vent me mène passionnée par la photographie j'aime aussi faire des montages vidéos et du graphisme avec logiciels ,
Votre écrivain, mes romans, vos coups de coeur
Parler de films, de livres, de théâtre. Envie de discuter avec vous de ces sujets. Et, bien sûr, vous présenter mes romans !
A bout de mots
Des bouts de moi. Parce qu'on a tous quelque chose de pas écrits. Un espace de non-dits ou tout peut l'être !
Association Le Scribe
L'Association du Scribe, trait d'union des arts et des lettres, permet la rencontre et offre à celles et ceux qui aiment écrire de partager leur passion en voyant leurs textes publiés.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser