T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Tous mes voeux

didouille2.jpg

On m'a toujours dit que j'avais la tête dans les nuages... et pour cause. Peut-être que de là-haut les vicissitudes de la vie sont moins visibles. Peut-être que tutoyer le ciel rend plus agréable le monde. Peut-être que le Père-Noël qui y fait ses biscuits existe vraiment ? Ou alors tout simplement, que de se laisser capturer par un nimbus donne des ailes… C’est ce que je vous souhaite à toutes et tous pour ce nouveau cap qui s’approche. De joyeuses Fêtes à tous.

SUISSE NIREMONT IPHONE 11 JANVIER 201947.jpg

Tous mes vœux de bonheur...

 



26/12/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres