T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Soirée débat samedi 10 avril à la télé...

Suis approché par une télé privée du net pour participer à un direct d'une heure samedi soir. Le sujet étant le tourisme durable et l'impact du net dans nos comprotements de voyageur...
J'espère que je serai à la hauteur. Je n'ai jamais fais un truc pareil et surtout, n'ai jamais passé à la télé. Enfin... pour ceux qui voudraient me voir me planter ou si les cieux me font favorables, tenter de parler plutôt pas trop mal, je vous donne rendez-vous ce samedi 10 avril de 19 heures à 20heures sur http://www.human-network.fr/  

et pour autant que j'arrive à brancher cette foutue web cam et ce casque et micro. Que voulez-vous, j'ai beau sévire sur le net depuis quelques années, il y a des domaines ou je ne me suis pas encore aventuré. En voilà-t-il une nouvelle expérience....

Le sujet traité cette semaine sur human-network trouve sa conclusion dans un débat télévisé dans l'émission "Partageons nos Idées" sur BFM TV.


09/04/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres