T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Résultat du concours francophone de la Nouvelle de la ville de Castres

                                                 

 

AND THE WINER IS…………………… PAS MOI!!! Et non. Mais………….. qu'à cela ne tienne. Je suis dans les dix premier, septième exactement du concours francophone de Nouvelles de la ville de Castres et ce n'est pas rien. Je suis comblé et très heureux, d'autant que les points étaient très serrés. Ainsi je ne suis pas le lauréat, mais l'un des dix heureux sélectionnés pour le prochain numéro de l'encrier renversé ou vous pourrez y découvrir ces dix textes dont le mien « L'homme qui parlait aux abeilles ».

                                                         

Inutile de dire que j'en suis ravi. Sur 510 textes venu de toute la francophonie et d'ailleurs, je n'ai donc pas à rougir et je l'espère, vous fait honneur, vous les internautes suivant mes péripéties d'auteur en herbe, d'écrivaillons ou de griffonneur des passions.

              

Un grand MERCI aux organisateurs de ce concours et je vous tiendrai courant hiver 2010 lorsque la parution de l'encrier renversé aura lieu. Vous pourrez ainsi y découvrir les textes inédits ayant concouru en 2009.

 

                                              



16/10/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres