T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Réponse à un magnifique commentaire

"J'étais enivrée par tes palabres passionnées....et j'espère me ressourcer souvent de tes écrits sublimes.
Je suis une passionnée de poésie et j'ai tracé dans mon blog cité ci-dessus quelques modestes essaies poétiques que j'aimerais tellement que vous consacreriez un peu de votre précieux temps pour les lires et en avoir ton opinion merci d'avance."


Un grand Merci à Mona du Maroc pour ce commentaire que je ne peux m'empêcher de montrer aux yeux de tous. J'espèrre que tu ne m'en voudras pas.

J'ai pris le temps d'aller lire tes mots et je dois bien avouer qu'ils m'ont beaucoup touché. Bien que très profonds et sombres, tes textes relatent des faits et expriment des émotions qui font mouche.Bouleversants à certains moments, tu as trouvé un style te permettant d'affronter tes démons et je ne peux que t'en féliciter.

 

Continue donc, Poétesse en herbe et n'oublie pas qu'il n'y a que des avis subjectif face à l'art. Ce qui compte, c'est le plaisir ou le bien-être qui en découle. Ce que ça t'apporte et amène aux autres. Tout le reste est sans la moindre importance...

Bon vent Mona, et j'espère encore te surprendre par mes palabres que je souhaite intenses et passionnées.



13/05/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres