T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Remerciements à Michael Breyette

           Merci

 

Ce qui est génial avec internet, c'est de pouvoir avec des gens à l'autre bout du monde. Des gens, qui dans notre vie de tous les jours, sont inaccessibles, de par la distance, leur statut ou même, leur culture. Sur ce point-là, le net à fait beaucoup et continue aujourd'hui je pense, à faire énormément de bien… Nous passerons les pervers et autres entourloupes ce n'est pas le sujet. Le sujet dont je vais vous parler ici, est tout autre, puisque je tiens en premier lieu à remercier Michael Breyette, un artiste talentueux à qui j'ai fait une demande il y a deux jours, et qui m'a répondu dès le lendemain. Vivant en Amérique, jamais je n'aurais eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un comme lui d'ici. Et même là-bas je pense.

 

Ma demande était une peinture que je puisse mettre avec l'un de mes textes, étant dans le sujet et la ligne de l'histoire écrite. Et comme cette nouvelle raconte une histoire entre deux hommes, j'ai recherché un artiste plus à même de répondre au sujet et dont j'aimerais particulièrement le coup de pinceau.

Inutile de dire que je pensais que ce serait plus compliqué. J'ai même pensé peut-être devoir payé quelque chose, mais très cool, Michael m'a envoyé dès le lendemain un gentil mail, me disant qu'il serait très heureux de pouvoir contribuer à par une de ses œuvres, à rendre encore plus vivant les protagonistes de ce texte. Bref ! Chapeau bas Mister Breyette, et encore un immense Merci et bravo pour votre talent qui, s'il n'est pas pour toutes les sensibilités, n'œuvrant que sur des sujets d'hommes, reste incontestable sur la qualité.

Merci !

Vous retrouverez cette peinture avec le texte « C'était merveilleux »

 



04/07/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres