T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Réaction suite à la parution de l'article paru dans le Messager

                                     

 

Voici un mail fort sympathique que j'ai reçu ces derniers jours, suite à la parution de mon article dans le Messager...

 

Je tiens à remercier cette personne, qui, je l'espère, aura du plaisir à me lire.

 

Ce sont des petits mots comme ça qui nous permettent d'avancer dans l'écriture. Des souffles qui s'ils n'ont l'air de rien pour certains, sont d'une importance majeure pour les écrivaillons et autres artistes de l'ombre.

Aussi je tiens encore une fois par le biais de cette réaction, à remercier tous ceux qui nous soutiennent dans nos délires artistiques... C'est plus qu'important...

 

 

Voici son mail :

 

Bonjour, ou salut,

 (J'aime bien le tutoiement, mais je ne veux pas passer pour être une gonflée ou impolie.)

Je me suis arrêtée sur la première page du journal le messager de vendredi dernier, avec une photo bien prenante  pour une première page et un article qui ne m'a pas laissée indifférente. Donc bien intriguée par ce que tu dois écrire le lendemain je me suis rendue à la librairie Payot, et la snif pas de livre, alors bien heureusement je me suis empressée de le commander.

Je suis donc juste là pour dire que je me réjouis de connaître mieux tes écrits mais je suis touchée en premier lieu de ce que tu fais de ton enthousiasme de ta volonté de raconter avec ton crayon, et d'avoir en plus du crayon, un bon cœur pour le dire et un beau regard pour apprécier ce qu'il y a autour de toi.

Je suis de mon côté pas quelqu'un qui c'est bien écrire, j'écris un peu comme je parle, mais pour moi le crayon ne me lâche pas non plus mais pour le dessin, et je dessine les oiseaux, car l'oiseau est ma passion depuis toujours, et elle me fait du bien cette passion, car la nature est juste le meilleur de la vie, la nature et ces compléments qui y vivent dedans.

Je te remercie de donner tes écrits à quiconque veut le lire, et merci pour  m'avoir lu dans ces quelques lignes.

Ne lâche pas ton crayon, c'est important de vivre sa passion.

A bientôt j'espère !

 

« Une personne spontanée qui a senti beaucoup d'électricité en lisant le journal ce dernier vendredi. »

 

J.



22/01/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres