T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Premiers contacts pour un projet photographique...rien n'est joué!!!

Premiers contacts pour un

          travail photographique

                                          dans un magazine.

 

J’avais presque oublié mon envoi au printemps de quelques photos ainsi qu’un article à un magazine populaire. Je me suis dis que je n’avais rien à perdre, mais surtout, j’étais particulièrement content de mon travail et de mes clichés.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’on m’appela l’autre jour, pour me dire qu’on aimait mon boulot et qu’on désirait (peut-être) travailler avec moi. Etant très superstitieux pour tout ce qui touche aux écrits et mes projets artistiques et n’aimant pas trop en parler avant d’être sûr que ce soit définitivement bon, j’ai bien réfléchis avant d’écrire cette note et je vais y aller franco.

 

En effet, je me suis dis que vous faire part de cette nouvelle allait faire capoter ce projet qui en est à l’état larvaire pour ainsi dire… D’un autre côté, pourquoi ne pas répandre la nouvelle qui assurément, m’a fait très, très plaisir. Pourquoi ne pas partager ce petit moment de bonheur avec des gens aimant rêver …

En un mot, si ça foire, ce sera parce que j’en aurai parlé avant qu’une décision ne soit prise. Si ça marche ce sera tout simplement génial car ce n’est pas une page, mais plusieurs pages, qui attendent mes clichés qui je l’espère, sauront séduire un nombreux public.



26/09/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres