T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Premier article pour les Anges peuvent attendre... Le diable est bien trop Séduisant!

Ca y est, je peux mourir…. Je viens d’avoir ma première page dans un journal….

 

Alors, comment ça fait ? Ben…….. un peu drôle quand-même, et pis finalement, assez fiérot pour une fois de mon parcours parce que lu sous cet angle et surtout écrit par quelqu’un d’autre, ça le fait quand-même mieux que quand je ressasse mes péripéties littéraires.

 

Alors, qui que c’est qui t’as épinglé cette fois ? Un jeune journaliste qui a du très certainement comprendre que j’étais un peu fêlé, certes, mais qui je crois à été amusé par mes propos et mon parcours. En tout cas, cela se ressent dans son article, qui je le souligne au passage, est très bien écrit. Il m’a non seulement entendu, mais il m’a surtout écouté, ce qui fait toute la différence. Chapeau bas donc, Monsieur Yves-Noël Grin et Merci de soutenir l’écrivaillon en herbe que je suis par votre article paru dans le Messager d’aujourd’hui.

 

Suivra un extrait de l’article ces prochains jours…



15/01/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres