T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

PAULINE

Premier commentaire qui fait du bien pour ce texte coquin que je vous invite à découvrir sur @monBestSeller gratuitement. N'oubliez pas de commenter.

b1b8402e-cf9c-414b-b4d5-3b18eb6dff97.jpg

Voici ce beau commentaire en remerciant l'auteur zelda minor.

 

"J'aie adorée votre nouvelle parce que vous écrivez très très très bien et parce que j'adore les teignes et que j'aimerai bien être encore plus teigne que je suis déjà teigne, c'est un projet de vie si vous voyez, un Voeux secret mais croyez pas que j''attend que ça arrive comme ça tombe dans le bec tout cuite comme on dit, j'y travaille tous les jours mais c'est pas aussi facile qu'on croie. J'aie adorée votre nouvelle et votre style et votre teigne et je pense que vous êtes un Auteur à suivre de très très près pour pas perdre une miettes".
Publié le 31 Octobre 2019

 

Vous voulez lire ce texte et vous amusez avec Pauline ? C'est ici...

lien ci-dessous :

PAULINE



31/10/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres