T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

MAGNIFIQUE CRITIQUE D'UN AMOUREUX DES ABEILLES...

66516688bienvenue-gif.gif

MAGNIFIQUE CRITIQUE POUR LA NOUVELLE "L'HOMME QUI PARLAIT AUX ABEILLES" SUR CE SITE OU VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LA VERSION NUMÉRIQUE.

 

 

 

Merci beaucoup pour ce moment hors du temps, un peu sur une autre planète.
J'apprécie d'autant que je suis un vieux bonhomme avec des abeilles (j’entretiens quelques ruches, à présent plus par principe pour qu'elles restent présentes sur terre - et c'est difficile tellement on rencontre de problèmes...)
Maintenant je penserai à vous chaque fois que j'irai voir les abeilles, et je tâcherai de mieux les écouter, et leur parlerai plus doucement, avec plus d'amour. Il faut dire que parfois ça chauffe un peu (on s'énerve de part et d'autre) elles ne sont pas très obéissantes... et les reines sont parfois très fantasques. Je ne prendrai plus le fouet, c'est promis.
Je garderai la tête dans cet ailleurs dont vous m'avez rappelé l'existence avec cette nouvelle. Encore merci !

 

1479177f-76ad-460f-a05b-5aa3c917469e-1.jpg

L'HOMME QUI PARLAIT AUX ABEILLES

Enregistrer



06/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres