T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Magnifique commentaire pour "Passent les nuages"

Magnifique commentaire de Julien pour le livre gratuit en ligne sur mon
BestSeller. Une version différente et adulte du livre Larmes Sèches
ayant pour titre : Passent les nuages. A lire ici : PASSENT LES NUAGES
40d84c1b-0b35-42d7-bd0b-3e0bf08eb3cc.jpg
Un grand Merci à Julien pour ces encouragements, ça fait plaisir... voici
son commentaire :
 
J'attaque le chapitre 3 sans pouvoir arrêter. Je télécharge de ce pas
votre ouvrage. Vos mots mesurés, pèsent lourds dans mon esprit. Le
fond, la forme, j'ai plongé dans votre roman et n'en ressortirait sans
doute pas indemne. Merci de votre partage, je vous félicite de votre
réussite d'auteur accompli.
Julien


30/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres