T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Lucy

324245.jpg
Ce qui prête toujours à sourire, c'est l'énergie que mettent les journalistes à détester Luc Besson, aussi, un nouveau film de sa part vaut toujours qu'on s'y intéresse surtout lorsqu'on apprécie son travaille comme je le fais. 001174.jpg
Alors Lucy, le film vaut-il le succès qui lui arrive? 372308.jpg
Et bien ma fois, s'il n'amène pas une originalité fracassante en soi, le film nous transporte dans un monde et un univers bien à lui, ce qui est déjà bien. 026020.jpg
Scarlett est parfaite de froideur pour ce rôle sur mesure et les effets spéciaux plutôt réussis. 004455.jpg
Pour ma part je lui attribue une bonne note et ne boude pas le plaisir que j'ai eu à regarder ce film. 040552.jpg
Je trouve qu'il y a de l'action, que ça pétarade comme seul sait le faire Luc Besson et qui en plus au passage, donne à réfléchir, ce qui n'est pas pour déplaire. 129530.jpg
Et si vous y alliez pour voir si vous utilisez le 10% de votre cerveau ???

354279.jpg
Un film de : Luc Besson

134023.jpg
Avec : , , Min-sik Choi , Analeigh Tipton

295063.jpg
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. 581526.jpg
Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

 



14/09/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres