T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Les Vacances

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

Me voici donc fraîchement revenu de vacances.... Vacances, m'ayant fait le plus grand bien, je l'avoue et dont j'avais vraiment besoin...

Normalement, c'est une période ou j'explore et ou.... cela va s'en dire, je suis plutôt inspiré pour l'écriture, mais là, je me suis laissé faire par la flemmardise et ses sirènes appelant à rester plutôt dans une chaise longue sous un cocotier... Mais que nenni ! Pensez donc! Croyez-vous vraiment que l'imagination puisse être en vacances une seule seconde ? Qu'à aucun moment l'inspiration ne vient nous titiller, même si l'on a décidé de rester de marbre face à tout symptôme "griffonillagien" ? C'est mal cerner ce malin nous possédant depuis tant d'années... depuis toujours en fait ! Et bien sûr, je n'ai pu me départir de cette diablesse d'inspiration malgré les grigris, malgré les incantations de marabouts, malgré l’exorciste et toute autre manière d’éviter d’être envoûter quelques jours, par cette puissante usine à rêves, même si je n’aime pas tellement le mot employé…

Mais bon, tout ça pour dire que j’ai rapporté quelques projets en tête, et pas des moindres…. Ainsi que quelques coquillages…

Mais j’y viendrai ces prochains jours…

En attendant profitez de ce magnifique visage de jeune élève dansant une danse contemporaine du Sud de la Thaïlande…

Et puisque vous semblez aimer l’exotisme, voici mon cadeau pour 2010 en vous souhaitant encore plain de petits bébés projets, voir un monstre bébé de livre qui je l’espère, verra le jour…



03/01/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres