T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

La promo est-elle difficile ?

La promo est-elle difficile ?

Et voilà….. C’est fait. Premier envoi à la presse de mon roman, en espérant au moins que j’aurai une réponse. Je préfère envoyer moi-même mon livre aux journalistes et aux radios. Je trouve que ça fait mieux ou plutôt, que c’est simplement plus personnel comme démarche. Et cela ne se passe pas forcément autrement dans les toutes grandes maisons d’éditions. Beaucoup d’auteurs préfèrent faire cette démarche ou dédicacent quelques livres et leur maison d’édition les leur envoie. Bref ! Chacun sa méthode. Reste plus qu’à croiser les doigts en espérant qu’il y ait quelques réactions aboutissant à un article. N’espérons pas la lune et restons zen. Le monde ne s’arrêtera pas de tourner si notre bébé reste dans l’ombre mais j’admets que ça me ferait plaisir d’avoir un coup de fil prometteur car ne rêvez pas, sans promo, votre livre, même publié dans une géantisssime et célébrissime maison d’édition n’a aucune chance…  Retenons donc cette date du 23 novembre et voyons ce qui se passe…



23/11/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres