T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

L'enfant en nous...

USAIMG_3307_001_1195.jpg
Ce vaisseau rocailleux émergea de la vallée sous un soleil d’hiver faisant chatoyer sa coque du plus bel effet. L’envie de le chevaucher pour m’emporter dans d’autres mondes laissa éclore l’enfant enfoui en moi, comme un miracle. Alors que je pensais l'avoir perdu, que je l'avais ignoré tout ce temps, il se manifesta sans crier gare pour ne plus jamais me lâcher. Mon regard depuis, n'a plus jamais été le même et le monde, tellement plus coloré et passionnant, l'émerveillement m'invitant à vivre chaque jour de ma vie comme si c'était le dernier.



29/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres