T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Je l'avais dit. Je l'avais écrit...ou quand Trump donne raison à mon pouvoir de voyant....

c6586a66-df95-4f98-8bcb-bdb5e1456315-1.jpg

 

Je n'aime pas dire ça.... Mais je l'avais écrit. SI, si. page 298 du Manipularium. Un livre je le rappelle pour les sceptiques quand à mes prémonitions de Gourou, en juin de cette année. Ce qui veut dire que je peux rejoindre le clan très fermé d’Élisabeth Tessier !!!! A moins que je ne sois un extra-terrestre. J'ai toujours pensé que je devais en être un.... Trump m'en donne la preuve aujourd'hui. Lisez plutôt :

« Le salon Murat de l’Élysée était le parfait symbole, d’autant que le Président de la République, Jean-Luc Mélenchon, recevait le chef d’État d’Arabie Saoudite ainsi que le président des États-Unis, ce cher Donald Trump qui au nez et la barbe de cette malheureuse Hillary Clinton cloua le bec au monde entier »



09/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres