T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Hommage à l'hiver

 

Et voilà je suis fin prêt à entamer ma journée de ski. Mes maîtres ont fait les choses en grand. Ils ont mis le paquet pour que je ne subisse pas les effets d'un soleil trop puissant à cette altitude, et c'est efficace, croyez-moi ! Tellement efficace, que je ne vois presque plus ou je vais...

 

Heureusement qu'ils ne m'ont pas recouvert la truffe d'un passe-montagne, sans quoi, je ne sentirais plus rien... Mais bon, ça à du bon de se sentir humain un instant, surtout avec les chaussons que je porte, ne suis-je pas magnifique ? Je prfite de cet hiver quelque peu perturbé, ses derniers renlents de froid, ces flocons téméraires, son menteau blanc commençat à fondre ici et là... Que les paysage d'hiver sont beaux tout de même...


                                                       

 

 

photo : p. leuenberger



13/03/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres