T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Enfin la parution de mon reportage photos dans l'Illustré

Enfin mon reportage photos sur papier glacé. C’est une heureuse et fort bonne nouvelle. Inutile de dire que je suis très excité à l’idée de découvrir ce que cela donne, une fois mis en page… Mais j’attendrai comme vous jusqu’à demain et découvrirai en même temps que vous l’Illustré.

Découvrez donc dès mercredi  17 mars 2009 ces couleurs et cet univers qui je l’espère en enchantera plus d’un…(Dans tous les kiosques...)

 

Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore mes blogs et tout particulièrement le dernier ci-dessous : http://didierleuenberger.over-blog.com/

Allez y jeter un œil, vous y découvrirez non seulement plus de photos sur cette région du monde ainsi que le journal de Denis se déroulant à ce même endroit, mais bien d’autres surprises vous attendent.

En remerciant tout le monde de leurs encouragements…. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...



17/03/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres