T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Critiques pour la nouvelle : BRIGHTON

 
 
88c898e2-6b88-4132-86eb-c2f54d4c4ce5.jpg
Ktel Boiling
 
Quand l'exaltation de la jeunesse se heurte à l’âpreté du monde réel... une belle expression du désenchantement. merci pour ce partage.
 
 
Beau texte
 

 
 
J'ai adoré.
 
 
 
 
 
 
 
J'ai aimé.
 
 
 
 
J'ai bien aimé.
 
 
Projets de vie
 
 
 
 
J'ai bien aimé.
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai bien aimé
 
 
 
 
Très difficile d'être "moi" ...On pousse quelquefois tel qu'un arbre tortueux que la forêt étouffe. La vie est belle quand on y arrive. Beau texte.
 
À découvrir ici :  Brighton

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



04/03/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres