T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUES : L'ASSAUT

264aa17a-51d3-4fff-89b5-9e741a6d6e7b.jpg
odess

 

Un vrai délice, merci

 

Publié le 24 juillet 2014 sur WeLove Words

 

akhesa

 

Un texte brut, masculin, qui laisse loin derrière lui toutes les mièvreries des collections Harlequin !
J'espère que le jury saura (enfin) reconnaître une vraie écriture érotique.

 

Publié le 24 juillet 2014 sur WeLove Words

 

elisabetha

 

super! belle belle écriture, fluide et complétement maitrisée. Pas une image vulgaire. Un grand bonheur de lecture. Merci.

 

Publié le 24 juillet 2014 sur WeLove Words

 

elisabetha

 

ah je viens de lire qui vous êtes. Preuve que vous êtes aussi modeste. Je n'ai pas eu besoin de savoir que vous êtes écrivain pour vous apprécier. Au fait j'ai aussi publié dans le genre érotique aux editions Ramsay, mais là sur wlw vous pouvez lire ma nouvelle "la fenêtre". je suppose que vous savez comment on cherche un texte.

 

Publié le 24 juillet 2014 sur WeLove Words

 

marielesmots

 

Comme quoi ,on peut peut écrie dans le domaine de l'érotisme, sans jamais tomber dans la vulgarité. Beaucoup d'aisance dans l'écrit et le sujet est abordé de façon originale. J'espère que vous remporterez ce concours !

 

Publié le 24 juillet 2015 sur WeLove Words

 

petisaintleu

 

Lu sur les conseils de Marie. De l'écriture, de la vraie. Ca devient rare par ici.

 

Publié le 24 juillet 2015 sur WeLove Words

 

gillesdelatourette

 

"Heureux ceux qui sentiront sa présence".... " 'Qu'il fonce sur nous, qu'il nous possède..." Loin d'être sot votre assaut ! Bravo !

 

Publié le 24 juillet 2015 sur WeLove Words

 

 
très beau, bravo
 
Publié le 16 Mai 2016


02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres