T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUES : HISTOIRE DE MANTES

3110ca34-0c1a-4cf9-9120-82605eb0bccc.jpg

 

 
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire de mantes. Des bêtes que je n'affectionne pas et pour qui, j'ai une curieuse attraction-répulsion.
 
Publié le 03 Juillet 2016
 
 
S'il y a une personne je veux ressembler eh bien c'est vous car vous êtes l'un des auteurs les plus prolifiques que je connaisse. Merci pour tes publications assidues.
 
Publié le 04 Juillet 2016
 
 
 
Après la lecture de votre nouvelle, je m'en vais derechef avoir une conversation très sérieuse avec ma compagne... Des fois qu'elle en pince trop pour moi ! On ne sait jamais ! Magnifique écriture, fluide et rondement menée. J'aime beaucoup. Cordialement.
 
Publié le 08 Juillet 2016

 
 
C’est donc ça leur secret ! Aimer tant qu’elles dévorent. Qu’elles bouffent, qu’elles aspirent, qu’elles sucent, qu’elles laissent en miettes… après avoir paradé. Avez-vous écrit une fable (comme La Fontaine) dans laquelle il y aurait une morale à deviner ? Y a t-il une forme d’anthropomorphisme à lire entre les lignes ? Bravo pour ce partage !
 
Publié le 14 Juillet 2016
 
 

 



02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres