T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUES : GOURMANDISE

98c9824f-e880-4652-906c-a92b1fec7e1b.jpg
gillesdelatourette

 

Votre muse est formidable et la mienne si maigrichonne qu'elle est, me renvoie à la même bonne humeur de bonheur. Merci pour votre grande gourmandise de qualité !!

 

Publié sur WeLoveWords le 23 juin 2015

 

 
J'ai lu deux fois votre texte pour le déguster. Vous êtes un fin connaisseur. Par ailleurs, j'ai apprécié votre élégante écriture. Cordialement. Fanny
 
Publié sur MSB le 04 Avril 2016
 
 
Savoureux, fin et joyeux ! extrêmement vivant . très très bon moment . Cordialement.
 
Publié sur MSB le 26 Avril 2016
 
 
Oui, c’est cela… généreusement délicieux.
 
Publié sur MSB le 09 Mai 2016
 
 
Très joli petit portrait d'une hédoniste bien dans sa peau, décomplexée, qui dit tout haut ce que de nombreuses femmes n'oseraient même pas faire au fond d'une obscure cachette. Mais il ne saurait y avoir d'hédonisme sans discipline personnelle, sans ascèse, sans connaissance de soi, du monde et des autres. Les fondations directes d'une philosophie hédoniste sont la curiosité et le goût pour l'existence d'une part, et d'autre part l'autonomie de pensée (et non la croyance), le savoir et l'expérience du réel (au lieu de la foi). La grande chance de mon existence est d'avoir été un hédoniste croyant. Je crois en l'hédonisme apostolique et romain et en cela je trinque à la santé de votre héroïne en sirotant mon champagne du Vatican. Bien à vous !
 
Publié sur mBS le 23 Mai 2016
 
 
 
Une élégante description de femme consciente de ses charmes cultivés avec gourmandise et grâce. Une femme de qui émanent la douceur, la féminité, la candeur, la sensualité et qui nous attire comme autant d’aimants. Merci pour le partage, Didier !
 
Publié sur mBS le 21 Septembre 2016

 
 
J'ai envie de champagne ! Votre texte est délicieux Didier, je l'ai dégusté lentement et savouré jusqu'au dernier mot pour en apprécier toutes les délicatesses.
 
Publié sur mBS le 26 Novembre 2016
 
 
 
ça me rappelle cette chanson de Juliette: "la géante".
 
Publié sur mBS le 07 Mai 2017
 

 
 
Une écriture fluide , élégante et délicate ... savoureuse oserai-je dire ! Bravo !
 
Publié sur mBS le 29 Juin 2017

Enregistrer

 


02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres