T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUE : NEVADA MON BIG ONE À MOI

dbe88964-94a7-4076-9d1c-8bbf6ab0a2ba-1.jpg

 

Anne Torchet

 

Le regard d'un homme ça vous change une femme... l'odeur de souffre et la peau musquée vous font voyager sur tous les reliefs d'une vie sauvage ! 

Sans parler des mots bien entendu, qu'ils soient doux... ou bien forts en caféine. Formidable Didier !

 

Publié sur Facebook, le 2 mai 2017

 


 
 
 
Un texte ultra-sensible, tout en délicatesse, comme j'aime. Je connais un peu le Nevada, l'Arizona, le Colorado, et j'y étais encore, ce matin, grâce à tes bons soins. J'étais vieille un peu et il posait sa jeune main sur ma joue, et je me foutais bien de ce que pouvaient penser les coyotes et les crotales. Bien à toi, cher Didier !
 
Publié sur mBS le 04 Octobre 2016
 

 
 
 
 
Bonsoir Didier. Quel plaisir de retrouver votre plume sensible pour ce merveilleux voyage. Vous arrivez, en quelques mots, à rendre palpable ce désert, à nous immerger dans la richesse de son dépouillement, à en extraire les vibrations. J'ai beaucoup aimé la renaissance de cette femme qui se met à nu, joui d'un bonheur réalisable ici et pas ailleurs, dans cette arridité qui rend humble, réduit à l'essentiel et supprime les préjugés. Merci pour le partage. Bien à vous.
 
Publié sur mBS le 09 Octobre 2016
 
 
 

 

@ Bonjour Didier. Je n'a rien à ajouter, vous avez tout dit. Profiter de la vie,changer, découvrir, aimer et vivre avec optimisme quand on a la chance de ne pas avoir de sérieuses entraves, j'adhère à 100%. Belle journée à vous, également. Amitiés d'une autre fêlée. Michèle

 
 
Publié sur mBS le 09 Octobre 2016
 
 

 

Ce recueil de nouvelles me fait très envie je vais le lire et revenir vers vous
Amicalement

 

Publié sur mBS le 09 Octobre 2016
 
 
 
 
@didierleuenberger. A votre lecture, j'ai pris une décision: si j'étais né de l'autre côté de l'Atlantique, jamais je ne voterais pour Trump! C'est beau de vous lire. Cordialement. Boris Phillips.
 
Publié sur mBS le 31 Octobre 2016

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



20/07/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres