T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUE : MON MAGICIEN

e83b9411-a34a-46de-9e1c-602098f2126b.jpg

 

 
Il paraît qu'il faut aller à Venise une fois dans sa vie tellement cette ville est harmonieuse. Mais quand je vous lis, je confirme qu'il est nécessaire également de rencontrer Jef une fois dans sa vie aussi. La vie est magique, merci !
 
Publié sur WeLoveWords le 18 juillet 2014
 
 
 
Une écriture agréable et un sujet original. Je suis resté frustré par une fin en suspens. Bien à vous
 
Publié sur MSB le 17 Juin 2016
 
 
Dans nouvelle… il y a chute. Et là, plutôt une petite moralité ! Qui m’a pourtant bien touchée et que j’ai bue d’un trait.
 
Publié sur MSB le 01 Juillet 2016
 
 

 
 
 
Nouvelle érotique, écriture limpide, texte un peu court laissant sur sa faim, thème original sur la découverte au féminin des sensations, plausible d'autant que les analyses sexologiques actuelles montrent un décalage temporel important entre hommes et femmes.
 
Publié mBS le 16 Septembre 2016

Enregistrer

Enregistrer



02/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres