T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CRITIQUE : MA MOCHE À MOI

2c8256da-0e8c-4add-9158-0bccd7be6830.jpg

 

 
 
Excellent, merci.
 
Publié sur mBS le 09 Décembre 2016
 
 
Une histoire singulière pour évoquer la laideur sous toutes ses formes. J'adhère à votre culot de casser les codes. Amicalement. Fanny
 
Publié sur mBS le 13 Décembre 2016
 
 
Bravo ! Marlène est belle et elle a raison du coté de l'argent la beauté et la laideur ne se vivent pas de la même façon.
 
Publié le 21 Décembre 2016
 

 
 
 
Très fun ! Un peu prévisible, mais très fun. Avec une écriture toujours sûre et juste. Bravo !
 
Publié le 31 Décembre 2016
 
 
 
Ben... Euh... Du coup, je ne sais plus très bien dans catégorie je me situe avec tout ça !... Je me suis reconnu autant dans bien des critères de la moche que du con !... C'est assez inquiétant à vrai dire... Oserais-je en toucher deux mots à ma femme ? Je crains qu'elle me prenne un peu pour un con, après tant d'années de vie commune... ce serait moche ! En l'occurrence, on voit que vous vous êtes fait plaisir avec votre sujet. C'est drôle et le message est bien caché. J'ai bien aimé ! Bonne soirée. Cordialement.
 
Publié le 19 Avril 2017
 
 
 
Oups ! ... serais-je Marlène ? Rien n'est moins sûr. J'adore !
 
Publié sur monBestSeller le 19 Juillet 2017

Enregistrer

Enregistrer



26/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres