T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Critique d'un internaute pour mon article photos reportage dans l'Illustré

Bonjour Didier !
Voila ! Tout d'abord j'ais connus votre blog grace à l'article sur l'ouest Américain parus dans l'ilustré.
Je me suis donc rendu sur votre blog, ou j'y ais découvert de magnifiques photos. Je me suis principalement arrêté sur celle des USA, car je suis un amoureux de la nature sauvage Américaine.  Je fais aussi un peu de photo et j'ais vraiment apprécié les votres. Cette façon que vous avez de capturer l'instant est superbe, et je vous en remercie car ça ma permis de rêver un instant.


Je sais que ce qui fait une bonne photo ce n'est pas l'appareil mais le photographe , mais je suis très intéresser de connaitre le matérielle que vous utilisez , chose que je n'ais pas trouvé dans votre blog.
J'aime cette façon de voir "nous sommes tous des Anges" et je suis entièrement d'accord avec vous.
Merci encore
 
Meilleures Salutations
 
 
Steve


03/08/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres