T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Couverture de livre

 

Projet Lune Rouge - La Grotte aux plumes

 

Magnifique affiche d'un livre en préparation illustrée par Franck Sonney

 

Et oui, ce qui est le plus valorisant pour un auteur de l'ombre et les autres d'ailleurs, c'est de constater combien notre histoire intéresse et intrigue. Combien elle inspire, et je suis gâté. Très gâté même.

J'ai la chance d'avoir des gens qui croient en mes projets, avant même qu'ils ne soient terminés, n'est-ce pas merveilleux ?

 

Le petit dernier se joignant à cette aventure s'appelle Franck, un jeune homme 15 ans ayant tendu l'oreille lorsque je lui ai conté cette histoire. Une histoire riche en rebondissements mais que malheureusement, quelques privilégiés seulement ont eu vent... Gardons le mystère...

 

Ce que je peux dire ici, c'est que si vous pensez un jour lors d'une pleine lune orangée, voir un ange ou un groupe d'anges, ne vous fiez pas à vos belles croyances et à la douceur que leurs plumes évoquent pour vous... Ils pourraient s'avérer être des créatures bien plus sombres que ne les ont dépeintes les conteurs d'avant et d'encore aujourd'hui.

 

Une aventure pleine de mystère, d'un soupçon de magie et d'enquête, font de ce futur livre, une trilogie que je me réjouis de pouvoir terminer un jour...

 

 

Merci encore à Franck pour son talent et continue l'artiste...

 



01/12/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres