T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Commentaire sur mon travail photographique

Voici un joli commentaire posté récemment sur mon blog photo,,, ça fait toujours plaisir. Merci à cet internaute fort sympathique...

Aouh Didier !
Tu viens de m'offrir un somptueux voyage entre poussières orangées de mon Ouest fétiche et coups de coeur multiformes pour le reste de la planète ! Tu sais regarder le monde. Puis surtout transmettre les sentiments au-delà du paysage, qui ma foi n'est rien sans nous... Cela me donne des arguments pour commander ton roman d'aventure. Je pourrai ainsi avoir enfin entre les mains un ouvrage paru chez Edilivre, dont la réputation navigue du meilleur au pire.
Je te souhaite d'autres longues années de découverte de la Boule, pour ton plaisir, ta richesse, ta curiosité, qui par la force du ouèbe deviendront inévitablement les nôtres. Merci, Didier, t'es un sacré fortiche !

 

Max

 



14/05/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres