T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Chère Belgique

BELGIQUE BRUXELLES OCTOBRE 2010 144.jpg
Chère Belgique, Chère Bruxelles, Chers Belges,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris cette note. Mes pensées vont bien sûr aux victimes et leurs familles, mais également à ce petit pays tellement sympathique m'ayant toujours si bien accueillis. Je suis tellement désolé pour ces représentants de l'autodérision et du rire, devant pleurer leurs frères et sœurs ce soir. Plusieurs d'entre-vous m'avez dit : "Nous n'avons pas de pétrole, ni de grandes richesses, mais nous avons des idées et l'humour". Ne perdez surtout pas ce trait de caractère si cher à mon cœur et pour bien d'autres j'en suis certain, ne changez rien, ne vous laissez pas envahir par la peur et continuez à nous étonner. J'ai vécu des moments merveilleux en votre compagnie, j'espère encore en vivre ! Mes pensées sont vers vous ce soir. Je suis avec vous. Toute ma sympathie... didier



22/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres