T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

CHERCHEZ L'HUMAIN...

En fusion avec la nature


Sur beaucoup de ces clichés, il faut vraiment regarder attentivement pour distinguer l'homme de la nature. Fruit de cinq mois de réflexion de la part de l'artiste et champion du monde de Bodypainting Johannes Stötter, cette série de clichés a nécessité plus de huit heures de Bodypainting par photo.



Johannes Stötter a commencé le Bodypainting il y a 13 ans: "Pendant cinq ans, l'idée a grandi en moi petit à petit.


Je ne pouvais plus m'arrêter et testais tous les modèles qui me passaient par la tête, différentes couleurs, différents motifs...


Je n’aurais jamais pensé pouvoir vivre de cet art."



Aujourd'hui, âgé de 35 ans, Stötter participe pour la première fois au championnat du monde de Bodypainting.



"Ce fut le début d'une ère nouvelle pour moi. L'année dernière, j'ai finalement gagné le titre. Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie."



"Cette forme d'art est très spéciale pour moi, parce que votre toile est mobile. En outre, les créations sont éphémères."



"Je suis inspiré par la nature. J'aime quand la peinture corporelle peut créer une unité entre l'homme et son environnement.


J'observe le monde, ses couleurs et ses formes avec un cœur ouvert ".



Les œuvres d'art ont été créées entre 2009 et 2012.

Image: hgm-press

sources : www.bluewin.ch



13/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres