T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

Bonne nouvelle : contrat d'édition pour la parution d'une nouvelle dans une maison d'édition au Québec

                                                              

 

OUah! Superbe nouvelle.... je viens de signer un contrat de publication pour un Nouvelle qui paraîtra avec quatorze autres Nouvelles d'ici l'automne si tout vas bien, dans une maison d'édition à Montréal au Québec.Région du monde que j'affectionne tout particulièrement...

Je me réjouis de voir le projet final...

Je croise les doigts... Et je ne vous tiendrai au courant que lorsque ce sera plus concret... Oui, je sais... mais que voulez-vous, on ne se refait pas...

 

Allez, ça vaut bien une fleur vous ne pensez pas ?

 

 

     



21/07/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres