T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

400 000 visiteurs pour TOUSDESANGES

DSCN8411dgps.jpg

Nous y voici, la barre des 400 000 visiteurs à été franchie cette nuit pour le blog TOUSDESANGES. Il faut regarder le bon compteur, l'autre ayant été installé plus tard.

 

400 000 visiteurs donc depuis sa création. Ce n'est pas rien, c'est même un chiffre impressionnant, du moins pour moi. Et cela montre qu'avec la détermination on peut attirer toutes sortes de curieux et de fidèles internautes. S'en est même troublant à certains égards....

 

400 000 et toujours la même envie de faire partager mes passions et d'échanger, même si les commentaires ne sont pas forcément nombreux, le manque de temps souvent faisant défaut, il n'en reste pas moins, que des yeux se  posent sur mes mots, mes images et une certaine vision du monde. Qu'ils l'épousent ou non, peu importe... à chacun sa façon de voir le monde et d'apprécier les choses de la vie, le but, lorsqu'on tient un blog, étant aussi de créer le débat et de questionner. Surtout lorsqu'on écrit.

 

400 000 visiteurs, témoins pour les plus fidèles, de mes succès et de mes déceptions, car le parcours d'un auteur, et qui plus est, n'étant pas dans le top des best seller, se veut à l'image de la vie:  pleine de surprises et de déceptions aussi.

 

Mais en ce début d'année 2017, ne retenons que le positif, il y a assez de négatif autour de nous. Et rebondissons sur nos expériences bonnes ou moins bonnes, et c'est en cela que la vie à mon sens, se veut la plus palpitante car nous sommes d'éternels apprentis, se trompant, réussissant, trébuchant, se rattrapant, tenant en équilibre ou plongeant des fois dans le vide... Mais à chaque fois, apprenant quelque chose de différent et nous permettant malgré nous ou grâce à nous, d'avancer vers des lendemains que nous souhaitons tous heureux. Plus que jamais en cette période, soyons vigilants, soyons résilients pour permettre à ces lendemains d'être à la hauteur de nos attentes.

400 000 visiteurs, ce sont aussi des gens à qui je voue le plus grand respect et tiens à leur exprimer toute ma gratitude, car bien que l'offre sur la toile soit plus que large et intéressante, il n'en reste pas moins que ce même nombre de personnes, qu'elles soient arrivées sur le site par choix ou par simple clic, sont arrivées sur ce site, avec dans l'espoir d'y trouver ce qu'ils cherchent...

400 000 visiteurs, et cette obsédante inspiration ne m'ayant jamais lâché et régulant ma vie au rythme des nouvelles et des manuscrits, pour mon plus bel équilibre, car ne nous racontons pas d'histoires, lorsqu'on écrit, c'est avant tout pour soi, et ensuite pour les autres. L'écriture, étant sans doute le travail le plus solitaire qui soit.

Un grand Merci donc à tous, en espérant que les notes à venir saurons vous séduire et vous emporter le temps d'un instant loin de vos tracas, soucis et bobos.... Si les mots avaient ce pouvoir-là, ce serait le seul Graal qui compte vraiment à atteindre et non une gloire éphémère...

Belles découvertes à vous.

 

 

 


04/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres