T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

32 100 lecteurs pour Le Pouvoir des Femmes

Dépasser le cap des 32100 lecteurs pour cette petite nouvelle érotique toute en douceur en le fêtant par un tel commentaire, ne peut être que du bonheur après tous ces mois de mise en ligne. C'est pour cela qu'on écrit aussi. Merci Isabelle pour ce magnifique commentaire qui me va droit au cœur.
Capture d’écran 2020-09-03 à 23.32.16.png
Pour marquer cette bonne nouvelle, une couverture neuve s'impose...
Le pouvoir des femmes.jpg
À découvrir ici et gratuitement : Le Pouvoir des Femmes
 
LE POUVOIR DES FEMMES...
 
Commentaire d'Isabelle :
 
Je suis définitivement fan de vous, cher @Didier Leuenberger ! Vous avez l'art de transmettre une multitude d'émotions et ce texte en est un bel exemple. Je me trompe peut-être, mais vous me semblez être un auteur instinctif, écrivant au gré de son inspiration, d'une seule traite, et c'est pour ça que ça fonctionne si bien. Je ne vous imagine pas enfermé dans le carcan de ces fameuses trames qui- il faut bien se l'avouer- polluent souvent la vie des auteurs. J'envie votre liberté et votre facilité d'écriture. Si je ne devais émettre qu' une seule réserve, elle serait dirigée sur la brièveté de vos textes. Mais n'y voyez là aucune critique de ma part: quand un lecteur est frustré par la courte durée d'un récit c'est signe que celui ci est excellent. Bravo pour votre parcours. A très bientôt. Isabelle
 
Publié le 03 Septembre 2020


03/09/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres