T O U S D E S A N G E S

T O U S         D E S          A N G E S

29 000 lectures pour ce texte en diable !!!

beb4c066-fb5c-4252-9284-bd5246767844.jpg
29 060 lectures pour ce texte qui n0'en finit pas de grimper et de faire sourire...

Un immense merci à tous et continuez à commenter ce petit texte coquin. Cette tranche d'humour sexy et pleine de sensualité.

 

Et vive le Père-Noël...

 

 

À découvrir ici :

 

LA SALOPE DE NOËL

 

 

Quelques commentaires :

Caroline Hauduroy

Cher Didier, j'apprécie tellement votre façon de jouer avec les mots. J'ai beaucoup souri en lisant cette nouvelle, au diable les coincés, que leur vie doit être triste. Merci pour ce bon moment.

 

Florence DAUPHIN

@Didier Leuenberger Oserai-je dire que c'est bon ? Mais oui ! Je dirai même que c'est très très bon ! Osé (pas tant que ça) mais aucunement vulgaire. A mettre en les mains de toutes et tous les précieux et autres coincés pour un baptême tout en douceur ! C'est aussi drôle que direct, ça se déguste au premier comme au second degré. Cette pointe d'humour, ces mots si bien choisis, des expressions tout en images, du pur caviar... Merci et bravo ! Je fais passer. Ps: Dommage... Je ne crois plus au père Noël !

Publié le 31 Janvier 2019

 

nanou64

Bonjour @Didier Leuenberger , Votre récit est osé, provoquant, chaud, drôle à la fois. Cette histoire est bien menée. Une lecture croustillante. Continuez à nous écrire de telles nouvelles. Amicalement.

Et grande surprise, La salope de Pâques arrive bientôt pour votre plus grand bonheur. Attention au lapin !!! Ça promet une bonne tranche de rire sexy...

Surveillez mes annonces...



10/02/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres